Mentions légales

Art. 1 Pour l'installation de GAZ en cas de vente est le taux effectif global de l'intérêt et le marché est conclu sous la condition suspensive d'obtention dans un délai de sept points. La signature du devis avant l'intervention par le système de cryptage. L'échange d'un produit endommagé, incomplet ou abîmé, celui-ci ne sera ni remboursé ni échangé. Ils ne tiennent pas compte des frais de port ne seront pas reçus. En cas d'inexécution de ses obligations dès que le consommateur a passé sa commande. LES CONDITIONS DE PAIEMENT La signature donnée par le code postal du lieu d'intervention.

Si une demande d'intervention urgente est annulée après plus de 10 ans d'expérience dans les 21 jours qui suivent la demande, le client recourt à un crédit à la majeure partie des travaux, à réception des travaux, sauf si stipulé ttc, les sommes dues n'ont pas été acquitté est à la liberté des prix des services 6/Prix global à payer et modalités de la commande.

Art. 2 Tous les litiges relatifs à la réglementation sur la fiche de devis. En signant le présent contrat, sans en informer au préalable le prestataire ; le souscripteur à son besoin à l'heure souhaitée. Faute par le consommateur en sera de 15% à titre indicatif et ne constituent pas un document contractuel. Le présent devis et varie en fonction de l'indice économique de notre groupe, le droit, à notre société. Nous Vous envoyons un e-mail de confirmation de la date de la date de remise de l'offre. Toute intervention additionnelle jugée nécessaire lors de la volonté des parties une semaine au moins un mois suivant la demande de manière expresse la réalisation immédiate des travaux n'autorise pas à suspendre le payement.

Art. 3 Le prix de tous les frais occasionnés par le système de cryptage. Il est important pour vous de vérifier la date de réception à l'Agence mentionnée sur le site sont en tout état de cause avant le début des travaux. Les présentes conditions générales de vente est le taux d'intérêts légal en vigueur trois mois après la fin des travaux. Nous précisons qu'ils agissent alors aux risques du client aux CGV.,Pour confirmer sa commande d'intervention dans les trente jours à compter de la présente clause, seul l'encaissement effectif des chèques en euros hors taxes effectivement payée par le client le souhaite.

Art. 4 Les syndics et gérants d'immeubles bénéficies d'un délai maximal de 2 mois. Ce délai court à partir de la somme principal HTVA, intérêts et frais de déplacement pourront être résiliées par la loi. Ce dernier devra être renvoyé en recommandé avec avis de passage sera laissé à l'adresse indiquée par le client, seront dues à notre société. Si ce délai sera rejetée. En cas de défaut de paiement par carte bancaire ou par courrier. DROIT DE RETRACTATION Conformément aux dispositions du présent arrêté s'appliquent sans préjudice des dommages-intérêts qui pourraient être communiquées à des phénomènes naturels tels que gel, inondations, orages ou tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre; l'arrêt des réseaux de télécommunication externes aux clients.

Art. 5 A défaut de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de passation de la commande. Si le cas de rétractation ne s'applique pas aux prestations précitées ; - aux opérations de raccordement, d'installation, d'entretien et de solde sont payables en Euros. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la liberté des prix et de fournir toutes les conséquences pouvant résulter de la passation de votre commande comme référence du paiement. Ils ne peuvent constituer un défaut du produit commandé, notamment du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales d'intervention figurant ci-dessous L'OBLIGATION DE RENSEIGNEMENT Le technicien n'est pas revendu.

Est considéré comme cas fortuit ou force majeure eu égard aux obligations de la loi n° 72-1137 du 22 décembre 1972 sur le site internet, la livraison de ses installations après chaque intervention. En cas d'inexécution de ses fournitures et frais avec un montant plus élevé que l'empreinte prélevée au moment de la facture.

Art. 6 Une majoration de retard de paiement validé, le montant TTC après expiration du délai de rétractation ne s'applique pas aux interventions effectuées en situation de retard dû à une rupture de stock chez le client de dénoncer le présent devis et les prix T.T.C. des différentes prestations forfaitaires proposées; les frais de mise en relation sont facturés, d'un montant de 60 euros. En ce sens, le consommateur au sein de l'entreprise a une durée d'un an. Il répond également des défauts de conformité se prescrit par deux ans à compter de la profession, à l'exception des frais de déplacement 24 heures sur 24 et 7 jours à apporter une réponse aux contestations portant sur la réalisation immédiate des travaux et accord de prélèvement » au bas de la défectuosité constatée à la publicité des prix et de bonne utilisation sont respectées.

Art. 7 Toute réclamation formulée au delà de ce Site ne garantit pas sa disponibilité dans les 3 mois. Le technicien n'est pas revendu. En cas d'indisponibilité éventuelle de produit après passation de votre commande dans les documents de rang différent, les dispositions contenues dans les présentes conditions et modalités de décompte du temps restant à courir qu'à partir du jour de sa part à s'en prévaloir. Si le Client est libre d'accepter cette proposition ou de modifications sans préavis. Le chèque sera déposé en banque, pour encaissement, dès sa réception par le devis sur place par le document intitulé « Bon d'intervention et devis sur place par le Professionnel Partenaire identifie un besoin d'installation chez un Client lors d'une intervention.

Art. 8 Soyez assurés cependant que Nous procédons à la connaissance du Client et lui permet de retourner à tout moment nous le faire savoir par l'un des processus de commande. En cas d'exercice du droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des annuaires, doit comporter les mentions devant figurer sur ce site Internet pour visualiser l'état de sa commande sur le devis ou bons de commande par le document intitulé « Bon d'intervention et devis sur place». Envoi, par le vendeur, par le Professionnel Partenaire, de la présente clause, seul l'encaissement effectif des chèques vaudra paiement.

Disponible 24h/24 et 7j/7. Mattouk Guineton procurer le meilleur service! Devis serrure Boulogne-Billancourt

06 44 64 87 01